Quality Hôtel Montréal Est
8100, avenue Neuville
Anjou, Québec, H1J-2T2, CA
(514) 493-6363
(514) 493-6412
408840-178043992297750-385767210-n.jpg montreal-canada.jpg 13309h.jpg cn329-10.jpg queen-with-working-area.jpg queen-with-single-sofa-working-desk-1.jpg 2-double-beds-1.jpg 404702-178044028964413-1828913708-n.jpg montreal-view.jpg

Situé près du parc Olympique et du stade Saputo!

Le Quality Hôtel Montréal Est - Parc Olympique est situé juste à côté de l'autoroute 40 et en face du magnifique centre commercial Galeries d'Anjou. Situé dans la partie est de Montréal, le Quality Hôtel Montréal Est est situé près du Parc Olympique, du Stade Saputo et de l'Espace pour la vie qui combine le Jardin botanique, l'Insectarium, le Planétarium et le Biodôme.

Bienvenue à l'hôtel Quality Montréal Est - Parc Olympique

  • 408840_178043992297750_385767210_n

Notre personnel se consacrent à faire en sorte que vous, notre invité, ayez le séjour le plus relaxant et agréable possible. Que vous voyagiez pour affaires, pour les loisirs ou avec un groupe, notre objectif est de rendre votre séjour chez nous un moment inoubliable.

Le Quality Hôtel Montréal Est - Parc Olympique est heureux d'offrir l'accès WiFi sans frais dans toutes les chambres. Tout ce que vous avez besoin est votre ordinateur portable ou appareil sans fil. Nous vous offrons également l'accès à un ordinateur dans le hall de l'hôtel ($). Pour aussi peu que 5$/séjour, nous offrons aussi les appels interurbains et internationaux (séjour maximum de 5 nuits).

  • Montreal-Canada
  • p3
  • mi

Profitez de votre séjour avec nous!

  • Queen with working area
  • Queen with sofa-bed
  • pkdisc150_sm.jpg.454x0_default

Carte d'entrée Découverte 2017 Gratuite
Célébrez le 150e anniversaire du Canada! L'entrée gratuite est arrivée!
La carte d'entrée Découverte de 2017 offrira l'entrée gratuite pour toute l'année aux lieux de Parcs Canada d'un océan à l'autre. Le Quality Hotel Montréal Est auront certains cartes de disponible.
Cliquez ici pour regarder la video !


  • SMALLCanada150_Logo_MainPrincipal_RedRouge_RGB





Pour plus de détails sur les célébrations à travers le pays , cliquez ici

Quality Hotel Montreal East
8100 Neuville Avenue
Anjou, Quebec, H1J-2T2, Canada
(514) 493-6363
(514) 493-6412
408840-178043992297750-385767210-n.jpg montreal-canada.jpg 13309h.jpg cn329-10.jpg queen-with-working-area.jpg queen-with-single-sofa-working-desk-1.jpg 2-double-beds-1.jpg 404702-178044028964413-1828913708-n.jpg

Located near the Olympic park and the Saputo stadium!

The Quality Hotel Montreal East is located just off Highway 40 and across from the beautiful Galeries d'Anjou Shopping Centre. Located in the east side of Montreal, the Quality Hotel Montreal East is near the Olympic Park, the Saputo Stadium and the Space for Life (Espace pour la Vie) which combines the Botanical Garden, the Insectarium, the Planetarium and the Biodome.

Welcome to the Quality Hotel Montreal East Olympic Park

  • 408840_178043992297750_385767210_n

Our personnel are dedicated to ensuring that you, our guest, have the most relaxing and enjoyable stay possible. Whether you are travelling on business, for leisure or with a group, our goal is to make your stay with us a memorable one.

The Quality Hotel Montreal East (Olympic Park) is always pleased to offer complimentary WiFi access in all our rooms. All you need is your laptop or wireless device. We also offer you computer access in the hotel lobby for a small fee. We are also please to offer Unlimited Long Distance and International Calling $5/stay (up to 5 nights)

  • Montreal-Canada
  • p3
  • mi

Enjoy Your stay with us!

  • Queen with working area
  • Queen with sofa-bed