Quality Hôtel Montréal Est - Anjou, Québec, H1J-2T2, CA

Salles de réunion

  • cn329-10

Vous organisez une réunion ou une séance de formation et êtes à la recherche d'une salle de conférence? Le Quality Hôtel Montréal Est se fera un plaisir de répondre à vos besoins et de vous aider à faire de votre activité une réussite. Venez profiter de la très haute qualité et du grand confort de nos salles de réunion.

Le Quality Hôtel Montréal Est vous offre deux salles de conférence au deuxième étage, chacune pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Entièrement équipées pour les réunions d'affaires, elles offrent un tableau blanc interactif et un rétroprojecteur*.

*Des frais supplémentaires s'appliquent

Une troisième salle de réunion se trouve au resto-bar Graffiti et peut accueillir jusqu'à 20 personnes. Les salles sont offertes à un tarif spécial pour les réunions d'affaires, du gouvernement, de sport ou de groupes. Il existe également une tarification pour les fins de semaine.

Quality Hôtel Montréal Est
8100, avenue Neuville
Anjou, Québec, H1J-2T2, CA
Appeler: (514) 493-6363
(514) 493-6412

Infos

Situé près du parc Olympique et du stade Saputo!

Le Quality Hôtel Montréal Est - Parc Olympique est situé juste à côté de l'autoroute 40 et en face du magnifique centre commercial Galeries d'Anjou. Situé dans la partie est de Montréal, le Quality Hôtel Montréal Est est situé près du Parc Olympique, du Stade Saputo et de l'Espace pour la vie qui combine le Jardin botanique, l'Insectarium, le Planétarium et le Biodôme.

Quality Hotel Montreal East - Anjou, Quebec, H1J-2T2, Canada

Business Meeting Rooms

  • cn329-10

Organizing a meeting or a training session and wish to have an out-of-the-office conference room for the event? The Quality Hotel Montreal East is pleased to fulfill your needs and help making your event a success. Come and take advantage of our very professional and comfortable meeting rooms.

The Quality Hotel Montreal East offers two conference rooms on the 2 nd floor, accommodating up to 10 people each. They are fully equipped for your business meetings, white-board/screen, and overhead projector*.

*Extra fees apply

The Graffiti's resto/bar offers a 3rd meeting room that can accommodate up to 20 people. The rooms are available at special rates for businesses, government, sports and groups. Weekend rates are also available.

Quality Hotel Montreal East
8100 Neuville Avenue
Anjou, Quebec, H1J-2T2, Canada
Call: (514) 493-6363
(514) 493-6412

Info

Located near the Olympic park and the Saputo stadium!

The Quality Hotel Montreal East is located just off Highway 40 and across from the beautiful Galeries d'Anjou Shopping Centre. Located in the east side of Montreal, the Quality Hotel Montreal East is near the Olympic Park, the Saputo Stadium and the Space for Life (Espace pour la Vie) which combines the Botanical Garden, the Insectarium, the Planetarium and the Biodome.