Quality Hôtel Montréal Est
8100, avenue Neuville
Anjou, Québec, H1J-2T2, CA
(514) 493-6363
(514) 493-6412

Restaurant Graffiti's

  • grf68-T2

Le restaurant Graffiti, situé dans l'hôtel même, a la capacité de recevoir 100 personnes. Matin, midi ou soir, que ce soit avec des clients ou des collègues, pour un dîner en tête-à-tête ou une sortie amusante en famille, le resto-bar Graffiti avec sa fine cuisine italienne vient satisfaire tous les palais.

Notre chef italien et son équipe préparent chaque assiette avec cœur et sont heureux d'offrir un service de la plus haute qualité. Profitez à chaque semaine de nos menus spéciaux en table d'hôte pour le repas du midi ou le dîner et de notre bar complet qui offre une sélection de vins du monde entier et une sélection de bières variées.

Vous pourrez également suivre vos événements sportifs favoris sur nos multiples téléviseurs à écran plasma!

Une salle privée propice aux réunions d'affaires ou de groupes pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes assises peut être réservée. Pour célébrer un événement ou pour une escapade romantique, venez vivre au resto-bar Graffiti une expérience culinaire sans pareille.

Quality Hotel Montreal East
8100 Neuville Avenue
Anjou, Quebec, H1J-2T2, Canada
(514) 493-6363
(514) 493-6412

Graffiti's Italian Eatery

  • grf68-T2

Graffiti’s Italian Eatery is located on the premises and has a capacity of 100 seats. For breakfast, lunch or dinner with clients or colleagues, romantic dining or a fun family outing, the fine Italian cuisine at our Graffiti's Restaurant/bar is sure to please every palate.

Our Italian Chef and his culinary team put their hearts in every meal and are pleased to serve you at the highest level. Enjoy our weekly table d’hôte Specials for lunch and dinner, featuring a complete bar with wine selection from around the world and a divers beer selection.

You will also enjoy our multiple flat screen TV’s during your favorite sporting events!

A private room for business meetings or get togethers is available with a sitting capacity of 20 people and is available upon reservation. Come and enjoy our Graffiti’s Italian Eatery for any occasion or a romantic getaway and experience a culinary experience like no other.